New Romance

Auteur: R.K. Lilley
Éditions: Hugo roman
Paru le 01/09/2016
Nombre de page: 360 pages
Résumé:
Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?
Mon avis : 3/5
Autre achat effectué au Festival New Romance de Bandol l’année dernière !!!
Un milliardaire aux tendances perverses de plus qui embrigade une jeune fille au passé douloureux. Oui on a déjà vu mais ça se passe dans les airs !! Et même si le jeune James Cavendish porte le nom d’une variété de bananes (je ne sais pas si c’était voulu, mdr) il a plutôt l’air sexy. Bianca, jeune demoiselle vierge en détresse est immédiatement attirée par lui. Rescapée d’une enfance plus que difficile, elle s’est reconstruite essentiellement grâce à son meilleur ami Stephan, rencontré sur la route de ses déboires d’adolescente. Ils ont un lien fraternel très fort qui me touche beaucoup. La relation qui débute entre James et Bianca se révèle rapidement très attractive. Ce mâle dominant ne cache pas ses multiples facettes : possessif, protecteur, sadique, féroce, attentionné et doux …. De quoi en perdre son latin par moment.
Ce premier tome se termine tristement pour l’un (ou plusieurs) de nos personnages, qui nous donne envie de plonger aussitôt dans la suite.

Auteur: R.K. Lilley
Éditions: Hugo roman
Paru le 13/10/2016
Nombre de page: 360 pages
Résumé:
L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca se poursuit dans Mile high, la suite de In flight.
Bianca a récupéré lentement des blessures infligées par son père qui a fait resurgir les violents démons de son passé. Pour se protéger, elle repousse James, mais il a ouvert Bianca à un monde sombre où passions et douleurs sont devenues une drogue pour elle. Il lui a fait découvrir sa nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter profondément par amour pour James Cavendish.
Le manque de James et leur jeu de soumission/domination est trop fort et lorsqu’elle le voit à nouveau, elle est impuissante à résister à son charme et à la puissance de son désir.
Mon avis : 3/5
J’ai trouvé ce troisième opus dans la lignée des précédents. Pour rester dans le thème aérien, je dirais que je suis dans l’avion à quelques centaines de mètres d’altitude, le vol se passe bien mais je ne suis pas encore au 7ème ciel.
James est attirant, ça c’est indéniable, quelques leçons d’équitation avec lui ne serait pas de refus. On rentre un peu plus dans l’univers des hôtesses de l’air : ragots, jalousies, obsession, fiestas, et on reste bouche bée devant l’infinie et donc impressionnante garde robe généreusement offerte à Bianca.
Stephan, le meilleur ami, est toujours là pour voler au secours de son Bouton d’or préféré, j’aime beaucoup son personnage. La jalousie de Bianca est mise à rudes épreuves avec la rencontres de nombreuses ex-soumises de James.
Un nouveau personnage fait son apparition un peu avant la fin qui donne un bon coup de fouet à l’histoire globale et nous laisse sur une fin quelque peu stressante.

Auteur: R.K. Lilley
Éditions: Hugo roman
Paru le 10/11/2016
Nombre de page: 360 pages
Résumé:
Après que James l’a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s’empêcher de voir qu’il se montre très attentif et se soucie profondément d’elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?
Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?
Mon avis : 3,5/5
Ce troisième tome qui clôture les aventures de James et Bianca est un peu similaire aux précédents je trouve, tout du moins la majeure partie !
L’attraction sexuelle qui s’opère entre ces deux personnages est toujours aussi intense, tels deux aimants. Bianca profite davantage de ce que James veut lui offrir (garde robe, sac, bijoux à gogo) et on ne peut pas dire qu’il lésine sur les détails vu qu’il en fait profiter les amis et collègues de Bianca, quelle générosité, quel gentleman !! La pool party est énorme. Si James a un frère français caché quelque part, je me lance à sa recherche de suite.
Ma partie préférée se situe au ¾ du livre, quand il y a plus d’actions et de stress, le passé rattrape Bianca une fois de plus. Moments riches en émotions. Mais qui en sortira gagnant ?

Auteur: R.K. Lilley
Éditions: Hugo roman
Paru le 12/01/2017
Nombre de page: 360 pages
Résumé:
Dans Mister B., R.K. Lilley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l'ami de Bianca. Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l'attraction physique et sensuelle qu'exerce Bianca sur lui. Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d'amour. Mais nous découvrons également l'histoire de l'amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.
Mon avis : 4/5
Ce bonus est une petite pépite, j’ai adoré ce point de vue masculin, on en voit trop peu je trouve. James nous raconte sa rencontre avec Bianca et l’effet qu’elle produit immédiatement sur lui, il nous livre aussi avec émotions le sentiment ressenti concernant le passé de Bianca et le drame qui en découle.
L’histoire fusionnelle entre Bianca et son meilleur ami Stephan est très touchante, on comprend mieux le lien fort qui les unie en lisant certaines scènes de leur adolescence. Stephan nous explique aussi sa rencontre avec Javier, leur rapprochement physique est tellement bien décrit, on est obligé de craquer pour ce beau petit couple. L’amitié qui les unit tous est super belle.
Bref, vous aurez compris que j’ai beaucoup aimé ce livre puisque je l’ai lu en une journée.